Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

mercredi 17 août 2011

Première photo promo de la saison 3 de Vampire Diaries

Il doit y en avoir beaucoup parmi vous qui suivent la série The Vampire Diaries, je me trompe ? En tout cas, moi je regarde et j'aime beaucoup !
J'ai terminé la deuxième saison il y a deux semaines et franchement, rien à redire : elle déchirait ! Surtout la fin qui était vraiment pleine d'émotions et de rebondissements.

C'est donc avec beaucoup d'impatience que j'attends la saison 3 qui ne débutera que le 15 septembre sur la chaîne américaine CW... Bouh, ça va core être long mais j'ai de quoi m'occuper en séries jusque-là donc ça devrait aller :)

Mais pour les plus impatients, la toute première photo promo de la saison 3 a fait son apparition sur la toile !

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup cette série également. Je me suis régalée avec la saison 1 et il me tarde de voir la seconde.

    Par curiosité, tu l'as regardé de quelle façon ? Sur internet ?

    En tout cas, je suis fan fan fan <3

    RépondreSupprimer