Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

mercredi 31 août 2011

Promo Ringer : Siobhan Codex


Traduction (merci de créditer si vous postez ailleurs)
Voici la maison de Siobhan... Le mari de Siobhan... L'amant de Siobhan... Le monde de Siobhan.
Mais elle n'est pas Siobhan.
- Qui êtes-vous ?
- Siobhan s'est tuée. Je suis la seule à savoir qu'elle est morte.
- Siobhan ?
- Personne ne peut me protéger.
- Vous avez la mauvaise fille.
Sarah Michelle Gellar...
- Ils pensent tous que je suis Siobhan.
Ringer. Le 13 septembre sur la CW.

2 commentaires:

  1. Cette série a l'air pas mal !
    Rahh pourquoi ils sortent des séries qui donnent autant envie quand j'en ai déjà une tonne à suivre ? XD

    RépondreSupprimer
  2. Je me pose sans cesse la question !

    RépondreSupprimer