Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

samedi 27 août 2011

Sarah Michelle Gellar parle de Ringer avec Entertainment Weekly

Sarah Michelle Gellar sera en couverture du prochain numéro du magazine Entertainment Weekly.
Elle en a également profité pour donner une petite interview concernant sa nouvelle série, Ringer.

Pour toutes les dernières actualités sur la série, suivez la page Facebook officielle ainsi que le compte Twitter @RingerCW


Traduction (merci de créditer si vous postez ailleurs)
SMG: On adore le style "film noir" et personne n'a encore fait ça à la télévision. C'est un bon support pour le faire car ce genre est fondamental : tout le monde qui se plante des couteaux dans le dos, personne n'est ce que l'on pense, des intrigues qui partent dans tous les sens,... Et puis, j'adore regarder la télévision. Ne vous méprenez pas, j'aime aller au cinéma mais il n'y a rien de plus agréable que de s'asseoir dans son canapé, de se relaxer chez soi et de prendre part à une histoire chaque semaine.
Personne n'est ce que vous croyez, et quand vous pensez avoir tout compris... ce n'est pas le cas. C'est l'impression que j'ai eue en lisant le script. Tout allait bien dans les premières pages, je vois où ça v... Attendez quoi ? Elle est quoi ? Le bébé de qui ?... Et là vous réalisez que l'histoire est composée de plusieurs couches. C'est ce qui me tracassait un peu, je ne voulais pas de questions laissées en suspens. Nous avons bâti un mystère, un secret, quoique ce soit. Je ne le ferai pas mais je pourrais déjà vous donner toutes les réponses à ce que nous avons mis en place.
C'est intéressant car je joue Bridget et Siobhan dans le présent mais également dans des flashbacks. Ça devient assez compliqué car ça revient à interpréter 4 personnages différents. Globalement, ce sont deux sœurs qui sont très proches et qui s'aident mutuellement. Un événement que les spectateurs ignorent vient à les séparer pendant 8 ans et les flashbacks viennent progressivement apporter leurs pièces du puzzle sur ce qui leur est arrivée et pourquoi elles en sont là.
On se retrouve donc 8 ans plus tard, lorsqu'elles se revoient pour la première fois. Bridget n'a pas eu beaucoup de chance, elle était "danseuse" et a eu un gros problème de drogue. Elle a été témoin d'un meurtre et doit témoigner contre un important chef de gang. Mais prise de peur elle se défile, enfin c'est ce que vous pensez, vous ne savez pas pourquoi ni ce qui s'est passé. Elle va retrouver sa sœur qui semble avoir touché le jackpot : elle est mariée à un homme riche, elle vit dans une maison de rêve,... mais tout est loin d'être ce qu'il paraît, ce que Bridget comprend lorsqu'elle prend la place de sa sœur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire