Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

mercredi 31 août 2011

Sneak Peek à la saison 3 de Glee

Alors que la saison 3 de Glee débutera le 20 septembre aux Etats-Unis, voici un petit aperçu sur l'ambiance du tournage avec mini-interviews des acteurs en prime.



Traduction (merci de créditer si vous postez ailleurs)
Chris Colfer (Kurt) : Revenir pour la troisième saison c'est exactement le même sentiment que revenir pour une nouvelle année d'école. Vous revoyez tous vos amis, vous réfléchissez à votre tenue la nuit d'avant, vous achetez des marqueurs et stylos... même si je n'en ai pas besoin.
Cory Monteith (Finn) : J'étais super excité de revenir, je ne savais pas ce qu'il allait se passer, je ne savais pas si ça allait être la folie... Et puis je suis revenu travailler et c'est comme si je n'étais jamais parti.
Amber Riley (Mercedes) : Faire partie de l'aventure Glee est une expérience incroyable pour moi, j'ai adoré chaque seconde jusqu'ici. Ça me donne l'occasion d'être avec mes amis sur le plateau et chanter des chansons qu'on écoute depuis toujours et aussi celles qui passent à la radio pour le moment. C'est une expérience géniale.
Finn : Comment voulez-vous qu'on atteigne les Nationales si on ne croit pas en nous ?
Chris Colfer (Kurt) : Toute l'équipe m'a vraiment manqué durant la tournée, j'aurais aimé les prendre avec nous... La maquilleuse, les coiffeurs,...
Rachel : Il faut vraiment qu'on fasse ce numéro, d'accord ?
Artie : Il faut vraiment qu'on survive au déjeuner...
Cory Monteith (Finn) : C'était génial d'être de retour. On a travaillé dur avant la pause et on a eu assez de temps pour recharger les batteries pendant les vacances.
La saison 3 est un retour aux bases, j'ai l'impression que l'histoire est plus centrée sur les personnages que sur des épisodes "hommage".
Chris Colfer (Kurt) : On va aller aux Natinales, aux Internationales et puis aux Galactiques. Glee va aux Galactiques, saison 4 ! Glee prend Mars d'assaut... On a le budget pour ?

Via actu YA

2 commentaires: