Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

lundi 12 septembre 2011

C'est lundi, que lisez-vous ? [34]

On entame déjà une nouvelle semaine, l'occasion donc de faire le point sur nos lectures avec ce petit rendez-vous hebdomadaire.
N'hésitez pas à faire un tour chez Galleane afin de consulter tous les liens des "C'est lundi, que lisez-vous ?" de la blogosphère qui y sont regroupés.


Ce que j'ai lu la semaine passée


Ce que je lis en ce moment


Prochaine lecture



Et vous, que lisez-vous ?

2 commentaires:

  1. Je découvre ton blog que je trouve vraiment sympa =)
    Et je te souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Lueur de feu a l'air sympa comme tout. Je surveille ta chronique :P

    RépondreSupprimer