Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

lundi 19 septembre 2011

Nouvelles photos promo pour The Secret Circle

Jeudi passé marquait les grands débuts de la série The Secret Circle, l'adaptation télévisuelle de la saga de L.J. Smith. Une série très attendue puisqu'elle est en quelque sorte considérée comme la petite sœur de The Vampire Diaries.

Après la mort de sa mère, Cassie Blake part s'installer chez sa grand-mère dans la ville où ses parents ont grandit.
Elle fait alors la connaissance de 5 adolescents qui lui révèlent que, comme ses parents, elle est une sorcière et qu'ils ont besoin d'elle pour refermer le cercle.

J'ai donc visionné le pilot ce week-end et j'ai franchement été agréablement surprise.
L'intrigue se met bien en place et quelques interrogations sont déjà soulevées. Peu de moment creux dans l'épisode, le rythme est bien soutenu.
Difficile pour le moment d'exprimer un point de vue sur les personnages mais aucun ne m'a dérangée plus que ça. Je pense que celle qui va s'avérer être la plus intéressante semble être la plus instable du groupe : Faye Chamberlain.
Si vous aimez The Vampire Diaries, je pense que vous trouverez également votre bonheur dans The Secret Circle !

La série est donc bel et bien commencée mais la promo continue avec ces nouvelles photos....

Image hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net
Source : Actu YA

1 commentaire:

  1. Je vois que tu aimes bien les séries fantastiques et dans ce cas je te conseille Lost Girl. C'est une série canadienne qui retrace l’histoire de Bo une succube qui tente de découvrir qui elle est réellement et d'où elle vient ! La première saison ne comporte que 13 épisodes mais la deuxièmes est déjà passé à 21 vu le succès de la série. Les personnages sont vraiment excellents et très attachants ! Mon coup de coeur va direct à Kenzi (l'acolyte de Bo) qui est tout simplement exceptionnelle ! Pour voir la promo : http://www.youtube.com/watch?v=dpavXwV2RYA&feature=relmfu

    Anne-So
    http://mockingjays.blogspot.com/

    RépondreSupprimer