Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

mercredi 14 septembre 2011

Ringer 1x02 - Promo

Vidéo promo pour le deuxième épisode de Ringer qui sera diffusé mardi prochain aux Etats-Unis et qui s'intitulera : "She's Running Everything"



Traduction (merci de créditer si vous postez ailleurs)
- J'ai tué un homme... qui pensait que j'étais Siobhan. Je ne sais pas quoi faire.
- Tu dois appeler la police.
- Elle est en train de tout gâcher. Il faut que ce soit fait.
- Tu sais, je t'ai surveillé ce soir.
- C'est toi qui couche avec mon mari !
- Tu sais ce n'est jamais facile... Je dois rester.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire