Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

lundi 21 novembre 2011

C'est lundi, que lisez-vous ? [40]


On se retrouve pour le rendez-vous hebdomadaire du C'est lundi, que lisez-vous ? Cette semaine n'échappe pas aux autres : je n'ai quasiment rien lu ! Et vous remarquerez que mon planning a changé par rapport à ce qui était prévu pour la semaine prochaine (je remarque que j'ai beaucoup de mal de me tenir à ce que j'avais prévu !)
Pour rappel, tous les liens des C'est lundi, que lisez-vous ? de la blogosphère sont regroupés sur le blog de Galleane.


Ce que j'ai lu la semaine passée


Ce que je lis en ce moment


Mes prochaines lectures


Et vous, que lisez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire