Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

mercredi 16 novembre 2011

Le trailer de Mirror Mirror

Le trailer de Snow White and the Huntsman a été dévoilé il y a quelques jours, le temps est maintenant venu à son "concurrent" d'en faire autant. Bien sûr, les deux adaptations de Blanche-Neige sont complètement différentes mais comme la comparaison est inévitable...



Alors mon avis à chaud ? Je suis pas du tout emballée. On frôle le summum du concept même du culcul la praline. Je pensais que Julia Roberts allait sauver les apparences... mais c'est pas du tout le cas, que du contraire.
Les décors, les costumes (surtout les costumes !), l'ambiance... rien ne me séduit, c'est beaucoup trop kitsch à mon goût.

Mirror Mirror s'adresse à un public beaucoup plus large que SWATH d'accord, mais à quel prix ? On prend l'histoire de Blanche-Neige, on y ajoute un humour qui casse pas trois pattes à un canard, on y met une actrice très connue pour faire des entrées et on attend que l'argent rentre... Non merci, je passe mon chemin.

Mais entre SWATH et Mirror Mirror, qui aura vraiment les faveurs du public ? Réponse en 2012 ! (pour rappel Mirror Mirror sortira en France en mars et SWATH à la fin mai)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire