Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

lundi 5 décembre 2011

C'est lundi, que lisez-vous [42]


C'est lundi ! L'occasion de faire le point, comme chaque semaine, sur nos lectures passées, présentes et futures !
Pour rappel, tous les liens des rendez-vous C'est lundi de la blogo sont rassemblés sur le blog de Galleane.

Pour être honnête, je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de lire la semaine passée, puisque comme vous le savez (ou pas), je suis allée 5 jours au Salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil.
En résumé, j'ai passé un super moment et j'ai rapporté quelques livres (4, j'ai été raisonnable !). J'ai surtout fait des rencontres extra avec des blogueuses et attachées presse, j'ai revu ma petite Fran (c'est toujours un plaisir !), et j'ai également eu la chance de pouvoir interviewer India Desjardins, l'auteure de la saga Aurélie Laflamme. Je l'avais déjà rencontrée l'année passée et c'était mon gros coup de cœur du Salon... même chose cette année, j'ai vraiment passé un moment merveilleux à discuter avec elle. J'ai été super touchée déjà qu'elle se souvienne de moi et de mon prénom, mais aussi de toutes les gentilles choses qu'elle m'a dit et qui me vont droit au cœur.

Donc vous l'imaginez, entre le salon la journée et les soirées avec les coupines le soir, je n'ai pas pu finir mon livre en cours et suis donc toujours plongée dans Gone (que j'adore au passage !). Il me reste une centaine de pages, donc pour les besoins du "C'est Lundi", on va tricher un peu et faire comme si j'avais terminé (de toute manière, il le sera probablement en fin de soirée, et si pas, il le sera demain au plus tard !)


Ce que j'ai lu la semaine passée


Ce que je lis en ce moment



Ma prochaine lecture



Et vous, que lisez-vous ?

2 commentaires:

  1. Je vois que le Salon t'a plu! J'espère que je pourrais y aller un jour!

    Bonne semaine à toi et bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  2. Super que ca se soit super bien passé :)

    Mortilège a l'air sympa. :)

    Bonnes lectures et bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer