Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

dimanche 11 décembre 2011

Syntax - Pride

Je ne pourrais vous faire voyager dans mon univers sans vous présenter de temps en temps des musiques que j'aime particulièrement... même si elles ne sont pas de première jeunesse ^^
En espérant (peut-être...) vous faire découvrir quelques chansons que vous apprécierez...

Je commence donc par 'Pride' de Syntax que j'avais découvert dans un épisode de la série Bones ! Je la trouve magnifique cette chanson.

1 commentaire:

  1. tres belle musique un peu triste quand on comprend les paroles que je prends pour moi...

    RépondreSupprimer