Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

lundi 9 janvier 2012

Promo Desperate Housewives 8x11 - Who Can Say What's True?

Promo du prochain épisode de Desperate Housewives qui sera intitulé 'Who Can Say What's True?'


Traduction

Après 8 ans, Wisteria Lane est toujours le quartier le plus fou des Etats-Unis !
Dimanche prochain dans Desperate Housewives...
Susan : J'ai un problème.
Un meurtre sème la zizanie en amitié.
Bree : Je n'aime pas ce ton accusateur.
Gaby : Je peux utiliser un ton différent mais j'essaie quand même de t'accuser de quelque chose !
Et cela pousse une housewife...
Renee :  Dévergonde-toi, fais-toi un inconnu !
... au bout du rouleau !
Voix : Quelqu'un est là ?
Bree : Je vous jure, je ne fais jamais ce genre de choses !
Le décompte jusqu'au final à commencer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire