Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

samedi 21 janvier 2012

Promo The Vampire Diaries 3x13 - Bringing Out The Dead

Promo du prochain épisode de The Vampire Diaries intitulé 'Bringing Out The Dead'. L'épisode sera diffusé le 2 février, soit dans un peu moins de deux semaines !



Traduction

Damon : On va négocier une trêve et je ne veux pas que tu bousilles tout.
Les marchés sont faits...
Klaus : Aide-moi à détruire Stefan et je te promets que notre famille sera à nouveau réunie.
... pour être brisés.
Damon :  On ne vas pas avoir de problèmes, n'est-ce pas ?
Elijah : Je suis là. Alors, parlons.
Damon : Il est encore tôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire