Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

lundi 27 février 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? [53]


C'est lundi ! L'occasion de faire le point, comme chaque semaine, sur nos lectures passées, présentes et futures ! Pour rappel, tous les liens des rendez-vous C'est lundi de la blogo sont rassemblés sur le blog de Galleane.


Ce que j'ai lu la semaine passée

Ma lecture en cours

Ma prochaine lecture (très susceptible de changer cependant !)

Et vous, que lisez-vous ?

4 commentaires:

  1. Je me demande comment se passe ta lecture actuelle. Arriveras-tu à faire remonter le livre dans ma PAL? :p hi hi hi

    Bonnes lectures et bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai eu du mal avec les Ames Vagabondes, que j'ai mis de côté. J'espère qu'il te plaira.
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  3. Je suis un vrai escargot, je glande de trop sur Internet lol !
    Pour le moment, j'aime assez sans être (encore ?) transcendée ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis revenue à mes premiers amours, les romans historiques. J'ai du mal avec les âmes vagabondes alors je jongle avec plusieurs livres. Donc en plus de celui-ci je lis le deuxième tome d'une série de Lisa Kleypas édité chez J'ai Lu, "Les Hathaway - tome 2 - L'étreinte de l'aube". Pour l'instant je préféré le premier, mais en tout il y en a 5.

    RépondreSupprimer