Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

mercredi 1 février 2012

Promo Glee 3x12 - The Spanish Teacher

Promo du prochain épisode de Glee, intitulé"The Spanish Teacher" et avec Ricky Martin !


Traduction 

[Mardi prochain, l'ancien prof d'espagnol est remplacé par... devinez qui.... Ricky Martin !]
- Je comprends pas, tu es prof d'espagnol ?
- Je crois que c'est ton accent qui me perturbe. Tu viens d'où ?
- De l'Ohio.
[Et en plus, Sue est de retour avec une grande nouvelle !]
- J'ai décidé d'avoir un enfant ?
- Un bébé ?
- Oh, Mon Dieu !
- Tu es sérieuse ?
- J'ai un instinct maternel très élevé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire