Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

dimanche 12 février 2012

Promo Grey's Anatomy 8x15 - Have You Seen Me Lately

Promo du prochain épisode de Grey's Anatomy, intitulé "Have You Seen Me Lately", qui sera diffusé jeudi prochain aux États-Unis. L'épisode sera un cross-over avec Private Practice.



Traduction

[Jeudi prochain]
- On parle ici de te soigner.
[Dans un épisode cross-over inoubliable de deux heures]
- Je pense que mon frère, Derek, peut nous aider.
- Il faut que vous montiez dans un avion, tout de suite.
[Deux des séries dramatiques les plus intenses s'unissent...]
- On enlève la tumeur.
- C'est quoi le piège ?
- Nous n'avons que 90 secondes.
- Tu es trop fragile.
- Je ne suis pas fragile. Je suis une droguée.
[.. pour réaliser un miracle]
- Ça n'a jamais été fait avant.
- On manque de temps !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire