Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

mardi 7 février 2012

Trailer de The Amazing Spiderman

Le trailer de The Amazing Spiderman avec Andrew Garfield et Emma Stone. Le film sortira en France et en Belgique le 4 juillet.



Traduction

- Comment t'es monté ici ?
- Par la sortie de secours.
- On est au 20e étage.
- Ton portier est intimidant.
- Parlez-nous un peu de vous Monsieur Parker.
- Je n'ai pas vraiment grand-chose à raconter.
- Tu as déjà attrapé l'homme araignée ?
- Non, mais nous l'aurons. Ce mec porte un masque comme un criminel.
- Je pense qu'il essaie de faire des choses que la police ne peut peut-être pas.
- Ne peut pas ?
- Hum hum, si tu vas voler des voitures, ne t'habilles pas comme un voleur de voiture.
- T'es flic ?
- Tu penses sérieusement que je suis flic, habillé comme ça ?
- Qui es-tu ?
- Je sais que ça a été difficile pour toi, Peter.
[Son passé lui a été caché]
- J'avais complètement oublié ça. C'était à ton père.
- Ton père était un homme très mystérieux, Peter.
- Dr. Connors, je suis le fils de votre partenaire.
- Ton père et moi allions changer la vie de millions de personnes. Y compris la mienne.
[Sa quête de réponses vient de commencer]
-Extraordinaire. Comment as-tu trouvé ça ?
- Une rumeur circule sur une nouvelle espèce à New York. Elles peuvent être agressives si elles se sentent menacées.
[Cet été]
- Je dois l'arrêter. C'est moi, qui l'ai créé.
- Ce n'est pas ton boulot.
- Peut-être que si.
- 38 des meilleurs policier de New York contre un seul homme.
[L'histoire cachée]
- Si tu veux la vérité, Peter... Viens la chercher.
[Commence]
- Je lance une arrestation pour l'homme masqué connu sous le nom de Spiderman.
- Je suis dans la merde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire