Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

jeudi 9 février 2012

Promo Ringer 1x13 - It's Easy To Cry When..."

Trailer du prochain épisode de Ringer : "It's Easy To Cry When This Much Cash Is Involved"



Traduction

- J'ai besoin de réponses. Je te payerai double pour m'aider à les avoir. Et on ne pose pas de questions.
[Certaines routes]
[Ne mènent]
- Ma soeur m'a menti.
[qu'à une issue mortelle]
- Je me demande à quel autre sujet elle m'a aussi menti.
- Tu cherches quelque chose ?
- J'ai besoin de terminer ce que j'ai commencé.
- Tout va bien ?
- Quelqu'un essaie de me tuer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire