Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

samedi 10 mars 2012

Extrait The Vampire Diaries 3x16 - 1912

Voici un extrait du prochain épisode de Vampire Diaries, intitulé "1912" et qui sera diffusé ce jeudi aux Etats-Unis.



Traduction

- Tu manges encore des membres de notre famille ?
- Damon.
- Ça fait longtemps, mon frère.
- Presque 50 ans ! Je suis surpris que tu sois venu.
- Et rater les funérailles de... ? Comment tu l'appelle ? Oncle Zachary ?
- Je vois que tu m'en veux toujours.
- Pourquoi je t'en voudrais, Stephan ? Tu as fait de moi un vampire et m'a laissé errer seul dans le monde entier à boire le sang des gens.
- Aucune chance que tu te sois vengé sur notre neveu Zachary ?
- Si je ne me trompe pas, c'est toi qui tue des membres de la famille. Qu'ils reposent en paix.
- J'ai changé, Damon.
- Félicitations, Stephan. Maintenant si tu veux bien m'excuser, j'aimerais vivre mon éternité aussi loin de toi que possible.
- Damon, attends. Allons boire un verre. Rattraper le temps perdu. Tu m'as manqué, mon frère.
- Bien sûr. Pourquoi pas ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire