Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

mardi 10 avril 2012

Ellen Degeneres dans Titanic 3D [Parodie]

Pour la sortie de Titanic 3D en salles, Ellen Degeneres nous régale encore une fois d'une de ses parodies dont elle a le secret.



Traduction (merci de créditer si vous postez ailleurs)

- La dernière chose que je souhaite est encore une autre dessin où je ressemble à une poupée en porcelaine.
- Désolée, je suis en retard. Ils faisaient des exercices de sauvetage... C'était d'un ennui ! Je me suis cassée !
- Vous n'avez pas froid ?
- Remettez votre bras comme avant.
- Fermez les yeux comme si vous étiez sur le point d'éternuer. Bien.
- La tête vers le bas.
- Je pense... la tête vers le haut. Juste un peu. Parfait.
- Tu fais ton dessin en 3D ?... Cette musique est tellement triste.
- J'ai fini. Regardez !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire