Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

mercredi 4 juillet 2012

Le troisième frère Fuentes arrive en France !

La couverture du troisième et dernier volet des frères Fuentes : Irrésistible Fusion de Simone Elkeles a été dévoilée...
Le livre sortira aux éditions La Martinière le 6 septembre (pré-commander sur Amazon)

Si vous ne connaissez pas les frères Fuentes, je vous conseille au plus vite de les rencontrer avec Irrésistible Alchimie (lire ma chronique) et, mon préféré, Irrésistible Attraction (lire ma chronique).


Synopsis

Contrairement à Alex et Carlos, Luis, le plus jeune des frères Fuentes, s’est toujours tenu à l’écart des gangs. Il rêve de faire des études et de quitter les quartiers défavorisés de Fairfield. Nikki Cruz est une jeune fille sage qui s'est promis de ne jamais sortir avec un garçon des quartiers populaires. Pourtant, quand elle rencontre Luis au mariage d’Alex, elle sent ses certitudes vaciller... D'autant plus que Luis semble décidé à la séduire ! Mais Chuy Soto, le chef des Latino Blood, ne compte pas laisser un frère Fuentes échapper à son gang. Et quand il révèle à Luis des secrets concernant sa famille, celui-ci remet en cause tous ses projets d’avenir...Ses sentiments pour Nikki seront-ils assez forts pour l'éloigner de la violence des gangs ?


J'avoue je suis un peu déçue qu'ils n'aient pas conservé la couverture américaine comme c'était, plus ou moins, le cas avec les deux précédents... On a qu'à croiser les doigts pour qu'elle change avant sa sortie ;)

 (les deux premiers tomes français et la couverture américaine du troisième)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire