Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

lundi 10 décembre 2012

C'est lundi, que lisez-vous [73]


Non, non, vous ne rêvez pas, notre rendez-vous hebdomadaire du "C'est lundi, que lisez-vous ?" est de retour ! J'avoue que j'avais complètement laissé la lecture de côté ces derniers mois pour me consacrer un peu plus aux séries... Mais le Salon de Montreuil m'a redonné envie de m'y remettre donc me revoilà ! Désolée pour cette longue absence (si vous en êtes seulement rendu compte ! ^^).
Beaucoup beaucoup de livres me font de l'oeil (surtout que j'ai loupé pas mal de sorties entre-temps ) mais je sais pas trop pourquoi, j'ai surtout envie de me plonger dans des romans en version originale en ce moment...

Donc pour rappel, tous les liens des rendez-vous "C'est lundi" de la blogo sont rassemblés sur le blog de Galleane.


Ce que j'ai lu la semaine passée

Mon avis sur Irrésistible Fusion de Simone Elkeles est déjà en ligne (ici) et celui sur Dévoile-Moi ne saurait tarder (demain ou après-demain). Un peu déçue de ce dernier que j'ai trouvé très (trop) répétitif.


Ce que je suis en train de lire

Une lecture VO qui fait beaucoup beaucoup de bien tellement elle est agréable. Petit coup de cœur à l'horizon...

Pour ma prochaine lecture, je ne me suis pas encore décidée et comme je ne suis généralement jamais fidèle aux lectures que je choisis au préalable... autant s'éviter la peine !

Et vous, que lisez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire