Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

lundi 31 décembre 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? [75]

Tout simplement parce que j'adooore Stitch...

C'est pas parce que c'est le dernier jour de l'année qu'il faut passer outre le "C'est lundi" ! Bon j'avoue, la semaine passée, je n'ai pas eu le temps de m'y coller, je vais donc rassembler ici mes dernières lectures de ces deux dernières semaines !
Pour rappel, tous les liens des "C'est lundi" de la blogo sont rassemblés sur le blog de Galleane.


Mes dernières lectures

Les chroniques de 'The Future of Our Past' de Kahlen Aymes et de 'Ten Things We Did (and Probably Shouldn't Have)' de Sarah Mlynowski sont déjà en ligne. Celle de 'Pour un Tweet avec toi' de Teresa Medeiros arrive normalement demain (j'espère avoir le temps en tout cas !).


Ma lecture en cours

Me reste une cinquantaine de pages donc il devrait bientôt être emballé, pesé. Je lui reproche énormément de choses à ce livre ! Je supporte pas l’héroïne, je trouve d'ailleurs tous les personnages bien fades et y'a des choses qui ne sont pas cohérentes pour moi. Bref, je finis pas l'année sur un coup de cœur !


Ma prochaine lecture... ou pas

Fran n'arrête pas d'en parler, j'ai donc très envie de le découvrir !


Et vous, que lisez-vous ?

J'en profite aussi pour vous souhaiter à tous un bon réveillon ! On se retrouve en 2013 ;)

1 commentaire: