Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

lundi 7 janvier 2013

C'est lundi, que lisez-vous [76]


Premier rendez-vous "C'est lundi" de l'année 2013 ! Au niveau du blog, j'ai pris la résolution de mieux m'occuper de ce petit espace qui est le mien. Je ne lui ai pas accordé toute l'attention que j'aurais aimé depuis sa création et j'espère pouvoir remédier à cela !
En tout cas, l'annonce 2013 s'annonce déjà riche en découverte livresque ! J'ai récemment vraiment trouvé mon genre de lectures et j'ai repris un plaisir fou à lire, chose que j'avais un peu perdu ces derniers temps.

Pour rappel, tous les liens des "C'est lundi" de la blogo sont rassemblés sur le blog de Galleane.


Ce que j'ai lu la semaine passée

Les livres se suivent mais ne se ressemblent pas : une lecture qui m'a déçue et une autre qui m'a complètement conquise...
Alors qu'Existence ne m'a pas du tout convaincue (ma chronique ICI), Beautiful Disaster m'a fait frissoné comme jamais et signe mon premier coup de coeur de l'année, et un énorme coup de coeur qui plus est ! (ma chronique ICI)

Ma lecture en cours
Une lecture très plaisante même si l'héroïne me court royalement sur le haricot !

Ma prochaine lecture... ou pas

Je choisis mes lectures au hasard pour l'instant... on verra ce que ça donne !

Et vous, que lisez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire