Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

lundi 14 janvier 2013

C'est lundi, que lisez-vous [77]


J'enchaîne les bonnes lectures en ce moment, c'est super agréable ! J'ai donc un petit rythme assez bien cadencé par rapport à d'habitude... espérons que ça dure !

Pour rappel, tous les liens des "C'est lundi" de la blogo sont rassemblés sur le blog de Galleane.


Ce que j'ai lu la semaine passée

4 livres lus sur la semaine, je pense que je tiens mon record personnel là !
J'ai beaucoup aimé Thoughtless (mon avis ici)

Tasting Never m'a laissé complètement indifférente (je n'ai d'ailleurs pas fait de chronique car je n'ai simplement rien à en dire. Je n'ai ni détesté ni aimé. Le blanc total pour moi ce livre).
Encore un coup de coeur avec On Dublin Street, j'ai a-do-ré, du début à la fin (mon avis ici)
Et enfin, j'ai trouvé l'histoire de Time Between Us toute mignonne, vraiment un bon moment de lecture (mon avis à venir)


Ma lecture en cours

Vous allez dire que j'ai le coup de coeur facile mais ce roman me fait complètement craquée. Je me prends des fous rires pas possible, il est juste excellent.


Ma prochaine lecture... ou pas

La suite de Slammed (mon avis ici), ça fait un moment que j'aimerais la lire mais je ne me suis pas encore complètement décidée.


Et vous, que lisez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire