Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

lundi 18 février 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? [82]


Déjà lundi ! Et si vous voulez, j'ai recensé toutes les chroniques postées sur le blog dans l'onglet Index, ce sera un peu plus simple pour s'y retrouver.

Pour rappel, tous les liens des "C'est lundi" de la blogo sont rassemblés sur le blog de Galleane.


Ce que j'ai lu la semaine passée

Vous trouverez mon avis sur The Secret of Ella & Micha ici et celui sur Collide ne va pas tarder à arriver.


Ma lecture en cours
Je suis à la moitié, et j'adore. Cet auteure a vraiment le don de m'attirer dans son univers dès les premiers chapitres.


Ma prochaine lecture... ou pas

Encore une ancienne fanfiction Twilight... mais je n'arrive plus à me souvenir si j'ai lu l'originale ou pas :/


Et vous, que lisez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire