Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

vendredi 1 mars 2013

Bilan février 2013


J'ai décidé d'abandonner les "C'est lundi que lisez-vous" pour plutôt faire un petit bilan à chaque fin de mois. Dans ce petit 'bulletin', je listerai toutes mes lectures du mois mais aussi mon top 3.
J'en profiterai aussi pour choisir 2 lectures pour le mois prochain, histoire d'essayer de me tenir à quelque chose !

Le mois de février a donc été beaucoup moins dense que celui de janvier : je n'ai lu que 7 livres.
Je dois dire que depuis un certain gros coup de coeur, j'ai du mal à me plonger dans une autre lecture...


Ce que j'ai lu ce mois-ci


Reason to Breathe de Rebecca Donovan
Barely Breathing de Rebecca Donovan
Les Petits Secrets d'Emma de Sophie Kinsella
The Secret of Ella & Micha de Jessica Sorensen
Collide de Gail McHugh
Hopeless de Colleen Hoover
If I Were You de Lisa Renee Jones

Mon top 3 du mois


1. Hopeless de Colleen Hoover
Que dire ? Ce roman m'a complètement bouleversé. Sans conteste, mon gros gros coup de coeur du mois. J'ai même du mal à passer à autre chose !
2. Reason to Breathe de Rebecca Donovan
3. Barely Breathing de Rebecca Donovan

Les deux premiers tomes de la saga 'Breathing' de Rebecca Donovan. Une histoire poignante remplie d'émotions, il me tarde de découvrir le troisième tome... mais il ne sort qu'en juillet :(


Mes prochaines lectures


Reckless de S.C. Stephens
Le troisième tome de la saga Thoughtless !!! Rah, je l'attends de pieds fermes, dès qu'il sort je me jette dessus !
The Edge of Never de J.A. Redmerski
Je n'ai quasi lu que des échos positifs donc j'ai pleinement confiance !


Et vous, quelles ont été vos plus belles découvertes livresques ce mois ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire