Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

vendredi 15 mars 2013

Divergent - Four sera interprété par...

Grande nouvelle, on connaît enfin le nom et le visage de celui qui interprétera Four dans l'adaptation cinématographique de Divergent.
Après de nombreuses rumeurs et spéculations, c'est finalement Theo James qui a décroché le rôle.

L'acteur est âgé de 29 ans et a joué dans quelques séries TV comme Dowtown Abbey et Golden Boy.
Au cinéma, il a joué un rôle secondaire dans Underworld : Nouvelle ère.

"En tant que fan de Divergent, je suis très heureux d'avoir été choisi pour le rôle de Four et de faire partie d'une histoire aussi phénoménale." a-t-il confié à Entertainment Weekly. "En tant qu'acteur, je suis excité d'explorer et d'interpréter ce personnage complexe et mystérieux. Neil Berger, le réalisateur, est un véritable visionnaire. Aux côtés de l'incroyablement talentueuse Shailene Woodley, nous attendons avec impatience cette fantastique aventure que sera de donner vie à ce roman sur grand écran pour tous les fans."

Que pensez-vous de ce choix ?

Source : Hypable

1 commentaire:

  1. Je vais faire ma chieuse mais je ne l'imaginais pas du tout comme ça mon tit Four!
    Mais ne le détestons pas encore, voyons d'abord sa performance dans le film ^^

    RépondreSupprimer