Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

lundi 15 avril 2013

Catching Fire - Premier trailer

Le trailer de Catching Fire a été dévoilé cette nuit aux MTV Movie Awards ! La sortie est prévue pour le 27 novembre en France et en Belgique.
Enjoy !

2 commentaires:

  1. OH. MON. DIEU.
    J'ai les larmes aux yeux.
    Je sais pas quoi dire.

    Merci d'avoir partagé la vidéo ! C'est une sacrée claque de bon matin ! o_o J'ai le coeur qui bat trop vite...

    Comment on fait pour attendre le 27 novembre ? T_T

    RépondreSupprimer
  2. Cette bande annonce est vraiment bien, elle ne dévoile pas beaucoup de chose sur le déroulement du film, il y a pleins de sous-entendus cependant, j'aime beaucoup ce coté plus sombre par rapport au premier, les choses sérieuses vont commencées :)

    RépondreSupprimer