Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

dimanche 28 avril 2013

Nouvelles couvertures pour la trilogie Slammed

Alors que la trilogie Slammed touchera à sa fin avec la sortie du dernier tome ce mardi 30 avril, Colleen Hoover a annoncé il y a quelques jours sur son site que la série allait être réédité avec de nouvelles couvertures.


Personnellement, je suis vraiment pas fan des nouvelles covers des deux premiers (Slammed et Point of Retreat) tomes car je trouve qu'elles ne reflètent pas le charme des romans.

Et si vous ne connaissez pas encore la trilogie et que vous aimez lire en anglais, je vous la conseille vraiment. Vous pouvez lire mes avis sur Slammed ICI et Point of Retreat ICI.
This Girl, qui reprendra l'histoire de Slammed du point de vue de Will, sort mardi... j'ai trop trop hâte !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire