Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

lundi 20 mai 2013

10 ans après, Sarah Michelle Gellar est toujours fière de 'Buffy'


Il y a 10 ans jour pour jour, le dernier épisode de Buffy, 'Chosen' était diffusé sur la chaîne américaine UPN.
Dans une interview avec The Huffington Post, Sarah Michelle Gellar revient sur une des séries les plus cultes de sa génération :

"Je suis incroyablement fière de cette série. Fière de tout ceux qui y ont participé, de ce que nous en avons fait... Personne ne saurait en être plus fière que moi. Elle passe encore en rediffusion et j'en suis bénie chaque jour... J'ai été assez chanceuse."

Danny Strong qui incarnait Jonathan s'est aussi exprimé sur la série :

"Elle devient plus importante chaque année. C'est très excitant de voir comment elle a, d'une certaine manière, sensibilisé le public. Je suis vraiment honoré d'en avoir fait partie. C'est très excitant".

Mais la série continue toujours sous forme de comic books, la conclusion de la saison 9 sortira d'ailleurs aux éditions Dark Horse Comics le 14 août aux States.

Quant à Sarah Michelle Gellar, elle reviendra sur le petit écran dès la rentrée avec The Crazy Ones.

Et tant qu'on est sur le sujet, le créateur de la série, Joss Whedon, a rejoint Twitter depuis peu : @josswhedon

C'est quand même incroyable que 10 ans après, Buffy reste toujours à la première position de mes séries préférées ! Je suis d'ailleurs en train de me refaire une petite intégrale : ça fait un bien fou !

Via Hypable

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire