Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

vendredi 10 mai 2013

Le pilot de la série adaptée de La Sélection rejeté par la CW

On enchaîne les mauvaises nouvelles en ce moment ! Après Delirium hier, c'est la série adaptée du roman 'La Sélection' qui n'a pas été retenu.
En effet, la CW a une nouvelle fois rejeté le projet. C'était le second essai pour l'adaptation du roman de Kiera Cass.

Selon Deadline, ce second pilot tourné à Budapest était mieux que celui de l'année passée mais finalement le produit final n'était pas assez attirant pour poursuivre l'aventure sur antenne.

Cette nouvelle m'attriste encore plus que celle d'hier, j'espérais vraiment que ce deuxième essai corrige le tir du premier et aboutisse enfin. De plus, la présence d'Anthony Stewart Head dans le casting m'enchantait énormément. Dommage, va falloir se faire une raison car je doute qu'on laisse une troisième chance à ce projet :(

Via Hypable

3 commentaires:

  1. Jamais deux sans trois !!! c'est dommage je voulais vraiment voir l'adaptation de ce livre sur petit écran l'histoire aurai était bien développée. Mais peut être qu'il y aura une adaptation au cinéma.

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que la même chose que Laura...

    êtes-vous team Aspen ou Maxon??

    RépondreSupprimer