Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

jeudi 13 juin 2013

Veronica Mars, le film - News casting

Le tournage du film Veronica Mars se rapproche petit à petit vu que celui-ci débutera dans moins de 2 petites semaines !

A quelques jours de la grande réunion, Rob Thomas annonce que Veronica y retrouvera son meilleur ami, Wallace Fennel ! C'est officiel, l'acteur Percy Daggs III a accepté de reprendre son rôle.

D'autres nouvelles concernant le casting sera annoncé tout au long de la semaine prochaine.

L'acteur a également tenu à adresser un message aux fans :



EDIT : Un acteur de plus a été confirmé par Rob Thomas ! Il s'agit de Chris Lowell qui reprendra son personnage de Piz.



EDIT : Nouvel acteur d'annoncé - Francis Capra reprendra son rôle de Weevil !



EDIT : Une actrice très attendue : Tina Majorino alias 'Mac' a été confirmée !


EDIT : Enfin, c'est confirmé ! Celui que tout le monde attendait : Ryan Hansen reprendra son rôle de Dick ! Et son message vidéo est un must à regarder !

5 commentaires:

  1. Ca c'est une super bonne nouvelle !!
    Enfin pas Piz (non je n'ai pas du tout aimé la fin de VM concernant sa relation amoureuse!) mais Wallace oui :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord ! J'aime bien l'acteur (assez agréable à regarder faut l'avouer lol) mais le personnage pas trop... (Veronica & Logan <3)

      Supprimer
  2. Le film, va avoir un rapport avec la dernière saison? Parce que si c'est le cas faut absolument que je la re-regarde parce que je ne m'en souviens plus du tout !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des éléments de la saison seront sûrement repris mais je pense pas qu'il faudra obligatoirement avoir tout bien en tête pour suivre le fil de l'histoire du film.

      Supprimer
  3. C'est bon j'ai revu les deux derniers épisodes ;) en fait Veronica Mars me manque je pense que je vais revoir toute la série ^^.
    Et trop bien la vidéo de Ryan Hansen,je pense qu'on peut dire qu'il est heureux :)

    RépondreSupprimer