Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

mercredi 19 juin 2013

Veronica Mars - Premières photos de tournage

Premières photos de Kristen Bell et Jason Dohring sur le tournage de Veronica Mars qui vient tout juste de débuter à Los Angeles. Veronica et Logan sont de retour à Neptune High pour la réunion d'anciens élèves !

  
Via Hypable

4 commentaires:

  1. Si ils arrivent à la réunion d’anciens élèves ensembles ça veut dire ensemble-ensemble ??? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée, je me suis mal exprimée. Mon enthousiasme a pris le dessus ^^ Je voulais simplement dire qu'ils étaient de retour ! Rob Thomas a dévoilé qu'au début du film, Veronica et Logan ne s'étaient plus vus depuis quelques années.
      Mais croisons les doigts qu'ils finissent ensemble-ensemble en tout cas lol !

      Supprimer
  2. Ohhhhhh ça y est ça commence !!!!!
    Oh punaise qu'ils m'avaient manqués ^^
    merci pour les photos !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu sur internet, que "si le film est un succès, le créateur envisage de tourner une 4ème saison qui serait diffusée sur Netflix" bon, après tout dépend leur définition de succès mais je suis tellement emballée par cette possibilité que je m'y vois déjà ^^

    RépondreSupprimer