Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

samedi 20 juillet 2013

Catching Fire - Nouveau trailer

1 commentaire:

  1. Elle est pas un peu bien cette BA ?!?! ^^ Point positif n°1 il y a plus de Peeta (point non négligeable selon moi ;) ) point positif n°2 l'adaptation semble fidèle au livre. C'est jamais comme on se l'imagine dans nos têtes bien sûr mais pour l'émotion c'est exactement la même que pour le livre, voir mieux : la scène de la moisson ne fait que quelques lignes dans le livre il n'y a pas tellement d'émotion alors que là c'est parfait (j'avoue j'ai pas pu retenir une larme quand j'ai vu Effie) Bon je m’arrête là, je pourrai commenter chaque scène de cette BA ^^

    RépondreSupprimer