Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

jeudi 1 août 2013

Bilan juillet 2013


On est le 1er août, c'est donc l'heure du bilan ! Par contre, il est carrément désastreux pour ce mois de juillet !
La bonne nouvelle : j'avance pas mal dans les séries... La mauvaise ? Ce sont mes lecture qui en pâtissent !
Seulement 4 livres lus le mois passés et le pire c'est que je n'en ai chroniqué que deux... Shame on me, I know!
Je pense malheureusement que le mois d'août va suivre le même chemin car la motivation n'est pas vraiment ma meilleure amie pour l'instant...

Mais comme je l'ai dit côté séries ça avance pas mal, je me suis faites : les 5 saisons de Castle (et d'une traite !), les saisons 6 et 7 de Bones, la saison 3 de The Mentalist et la première saison de Revenge !

Ce que j'ai lu le mois passé

Fallen Too Far de Abbi Glines VO
Hopeless #2, Losing Hope de Colleen Hoover VO


Breathing #3, Out of Breath de Rebecca Donovan VO
Fall Away #1, Bully de Penelope Douglas VO


Mon top 3

1. Breathing #3, Out of Breath de Rebecca Donovan
Mon seul coup de coeur du mois. Un roman qui conclut avec brio la trilogie Breathing 

2. Hopeless #2, Losing Hope de Colleen Hoover
Ma grande attente du mois ! J'avais radicalement adoré Hopeless, je trépignais donc d'impatience de découvrir le point de vue de Holder... Au final, je ne parlerai pas de déception mais je regrette qu'il n'ait pas apporté plus de nouveaux éléments à l'histoire qu'on connaissait. Je regrette aussi de ne pas avoir retrouvé la même intensité à laquelle le point de vue de Sky m'avait habituée.

3. Fall Away #1, Bully de Penelope Douglas
C'est plus par élimination qu'il se retrouve dans mon top (forcément un top 3 de 4 livres lus, ça restreint les choix ^^). Un roman assez sympa mais qui finit un peu par s’essouffler plus on se rapproche de la fin... et dommage aussi pour toutes les fautes qu'il contient ainsi que certaines incohérences dans l'histoire.

2 commentaires:

  1. T'inquiètes c'est pas une course et puis il fait si beau, c'est normal de ralentir, moi aussi mon bilan est en baisse.
    Bon mois d'août. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi absolument vouloir courir...? Je pense que tu devrais plutôt profiter de tes lectures pour nous livrer de belles chroniques plutôt que viser à tout prix un nombre de livres lus impressionnant !

    RépondreSupprimer