Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

vendredi 12 septembre 2014

Top Five Serie Addict #6

Le Top Five Series Addict est un rendez-vous mis en place sur le blog Smells Like Chick Spirit et qui consiste à lister 5 séries selon un thème défini.

Le moins que l'on puisse dire c'est que je me suis sentie inspirée par le thème de la semaine... même si le choix fût cornélien (et qu'il est constamment susceptible de changer !).

Voici mon top 5 des personnages qui me font le plus fantasmer


5. Jamie Fraser (Outlander)
(Son accent me fait tellement craquer que je lui pardonne le fait qu'il se balade en jupe !)

4. Hook (Once Upon a Time)

3. Dean Winchester (Supernatural)
 

2. Oliver Queen (Arrow)

1. Klaus (The Vampire Diaries/The Originals)

Et vous, quels sont les 5 personnages qui vous font le plus fantasmer ?

Retrouvez tous mes Top Five Series Addict ICI.

5 commentaires:

  1. Sympas ce top 5 ! En effet ce n'est pas le choix qui manque !
    Je choisirai aussi Oliver, Hook et Jamie <3 Et en plus Elijah de The Originals et Nick de Grimm !

    RépondreSupprimer
  2. Sur tes 5, je suis d'accord pour trois (bon les deux autres c'est parce que je regarde pas les séries) donc je dirais en 5 : "Barbie" d'Under the Dome; en 4 : Derek Hale (Teen Wolf), en 3 : Klaus. Puis c'est là que le problème survient Hook ou Oliver? Je ne suis pas sûre de pouvoir les départager. Je vais devoir y réfléchir toute la nuit (minimum :p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dur d'en choisir que 5 ! "Barbie" et Derek sont pas mal non plus :p

      Supprimer
  3. Pour moi en 5: Elijah dans vampire diaries en 4 Oliver queen en 3 Derek hale en 2 Damon Salvatore et en 1 mon chouchou depuis des années il ne pouvait pas être a une autre place c'est Sam Winchester 😍

    RépondreSupprimer