Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

mardi 9 décembre 2014

Index - Séries

Un petit index séries de mes différentes chroniques séries !
Cliquez sur l'image pour accéder à la chronique.


imagebam.comimagebam.comimagebam.comimagebam.comimagebam.comimagebam.comimagebam.comimagebam.comimagebam.comimagebam.comimagebam.comimagebam.comimagebam.comimagebam.comimagebam.comimagebam.comimagebam.comimagebam.comimagebam.comimagebam.comimagebam.comimagebam.comimagebam.comimagebam.comimagebam.comimagebam.comimagebam.com

Et si vous êtes inscrit sur Seriebox, n'hésitez à m'ajouter dans vos amis (iwry) ;)

2 commentaires:

  1. Bonjour j'adore ta présentation ! Pourrez tu me dire comment as tu procédé pour mettre des articles de cette façon ? Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'uploade les images via imagebam et dans le code html, je remplace le lien de "destination" par mon lien de chronique

      Supprimer