Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

jeudi 14 mai 2015

Nouveautés - CW

Et voilà, la CW est le dernier network a présenté ses nouveautés...

DC's Legends of Tomorrow

Crazy Ex-Girlfriend


Containment

Très très très (...) très emballée par le trailer de Legends of Tomorrow ! Ça me disait trop rien à la base mais la promo donne quand même vachement envie ! 
A lire le pitch, Crazy Ex-Gilfriend me faisait penser à la regrettée Hart of Dixie et en fait... pas du tout ! Moi qui me disait que j'allais peut-être tenter, je ne suis même pas arriver à regarder le trailer en entier...

1 commentaire:

  1. J'ai bien aimé aussi DC's legends of tomorrow et Containment ressemble au film Contagion !

    RépondreSupprimer