Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

lundi 19 octobre 2015

30 Days TV Show Challenge - Jour 19


Le 30 days TV SHow Challenge consiste à répondre chaque jour à un thème concernant, of course, les séries.

Jour 19 :
Meilleur cast

Friends
Même autant d'années après, c'est pour moi toujours les meilleurs. J'aurais pu aussi citer Buffy, Castle ou Alias mais dans chacune de ses séries, il y a clairement des personnages qui se distinguent des autres alors qu'avec Friends, je les aimais tous de manière assez égale. Je ne saurais toujours pas dire lequel était vraiment mon préféré car ils ont tous eu leurs moments !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire