Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

jeudi 22 octobre 2015

30 Days TV Show Challenge - Jour 22


Le 30 days TV SHow Challenge consiste à répondre chaque jour à un thème concernant, of course, les séries.

Jour 22 :
Le meilleur final de série

Six Feet Under
Que dire sur ce final mis à part qu'il était parfait ? C'est aussi celui qui m'a probablement le plus marqué tellement il m'a fait pleurer. J'en ai même encore la chaire de poule quand je revois la scène finale...

Friends
Dans un autre style mais tout aussi marquant... La fin heureuse parfaite pour dire au revoir à ces 6 personnages que j'adorais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire