Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

lundi 29 février 2016

A suivre...#2 - Mars 2016



Un nouveau mois qui commence et... de nouvelles séries ! Ce petit rendez-vous est là pour vous présenter les séries qui vont arriver dans les prochaines semaines !


Tout d'abord, désolée mais il n'y aura pas de bilan ce mois-ci... Je sais que mes bonnes résolutions de tenir le blog plus à jour partent déjà en fumée mais c'est pour une "bonne" cause : depuis le début du mois, j'apprends à coder et ça me prend énormément de temps ! Les séries sont donc aussi passées au second plan et j'ai à peine visionner la 3e saison de Breaking Bad... Bilan très très léger donc !
Mais bon, j'ai toujours eu envie d'apprendre à faire des sites web et je suis contente de voir que pour le moment, je ne me débrouille pas encore si mal ! J'ai un projet en tête, j'espère qu'il verra bientôt le jour !

Mais venons-en au principal : les nouveautés !


02/03 - The Real O'Neals (ABC)
Une comédie plus ou moins inspirée de la vraie vie du chroniqueur Dan Savage... La parfaite petite vie d'une famille modèle est perturbée par la révélation de l'homosexualité du petit dernier. Ce qui ressemble à la fin d'une parenthèse enchantée est en réalité le début d'un nouveau chapitre, plus heureux...

02/03 - Hap and Leonard (Sundance Channel)
Un vétéran du Vietnam, noir et gay, rencontre Hap, un blanc issu d'une famille ouvrière qui a fait de la prison plus jeune pour avoir été objecteur de conscience.


03/03 - The Family (ABC)
Plus de dix ans après sa mort présumée, le fils d'un politicien refait son apparition dans une petite ville. Ce retour inattendu choque toute la communauté et jette un trouble sur l'enquête... sur son meurtre.

07/03 - Damien (A&E)
La série s'annonce comme le prequel de La Malédiction (The Omen en version originale), film d'horreur sorti en 1976 sur un petit garçon qui serait l'Antéchrist. Damien Thorn est devenu grand : hanté par son passé, il doit faire face à une série d'événements macabres ce qui le confronte à sa véritable destinée diabolique.

08/03 - Of Kings and Prophets (ABC)
La saga biblique du règne du premier roi d'Israël, Saul, de sa chute à la montée en puissance de son successeur, David, un berger, racontée par le prophète Samuel. Vivre dans le pays du miel et du lait n'est pas facile quand on est entouré d'ennemis de toutes parts... 

09/03 - Underground (WGN)
L'histoire suit un groupe d'esclaves qui, pour s'évader d'une plantation de Géorgie, prévoient de traverser 600 miles vers la liberté.

11/03 - Flaked (Netflix)
Un gourou auto-proclamé tombe amoureux de la femme de son meilleur ami. 

15/03 - Crowded (NBC)
Leurs enfants ayant quitté le nid familial, Mike et Martina pensaient pouvoir profiter d'une seconde jeunesse. Mais lorsque leurs deux filles reviennent s'installer à la maison et que les parents de Mike renoncent à passer leur retraite en Floride, leurs espoirs de tranquillité s'envolent...

16/03 - Criminal Minds: Beyond Borders (CBS)
Une division du FBI qui aide les citoyens américains se trouvent en danger à l'étranger.

22/03 - Heartbeat (NBC)
La vie d'Alex Panttiere, une des rares chirurgiennes à pratiquer la transplantation cardiaque.

24/03 - The Catch (ABC)
Une jeune femme enquêtant sur les fraudes est sur le point de se marier. Mais son fiancé se révèle être un escroc particulièrement habile alors qu'elle même cache bien des secrets. Un jeu dangereux du chat et de la souris commence alors... 

31/03 - Rush Hour (CBS)
Lee, un flic stoïque et efficace venu de Hong Kong, se retrouve parachuté à Los Angeles pour une enquête et doit alors faire équipe avec Carter, un inspecteur de police afro-américain qui a une forte personnalité et qui refuse d'avoir un partenaire. Malgré leurs différences, ils vont vite devoir se rendre à l'évidence : ils forment une équipe du tonnerre. 
.

Laquelle vous tente le plus ?! 
Personnellement, je suis à peu près sûre de me laisser tenter par The Catch, la nouvelle série de Shonda Rhimes !

1 commentaire:

  1. Je pense que je vais essayer Damien mais on verra si j'ai le temps ou pas. J'ai vu le pilot de Crowded il y a quelques mois, j'ai trouvé ça nul, vieillot, pas original donc je ne regarderai pas la suite. Pour le reste, rien ne me tente vraiment.

    RépondreSupprimer