Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

lundi 14 novembre 2011

Le trailer d'Hunger Games !

Wouah, j'en ai des frissons ! Au passage, la date de sortie française a changé et a été avancée au 21 mars 2012 ! Aucune date pour la Belgique n'a encore été annoncée, croisons les doigts pour que ce soit la même !



Traduction (merci de créditer si vous postez ailleurs)
Gale : On pourrait se cacher dans la forêt, tu sais.
Katniss : Ils nous trouveraient.
Gale : Peut-être pas.
Katniss : On ne ferait même pas 10 km.
Effie : Bienvenue. Le temps est venu de sélectionner un jeune homme et une jeune fille courageux. Ils auront l'honneur de représenter le District 12 lors des 74e célébration annuelle des Hunger Games.
Katniss : Tu n'as rien à craindre, Prim. Ton nom n'y est inscrit qu'une fois, ce n'est pas toi qui va être choisie.
Effie : Primrose Everdeen !
Katniss : Prim ! Je suis volontaire ! Je me porte volontaire pour être tribut.
Effie : Nos tributs, Peeta Mellark et Katniss Everdeen.
Gale : Ils veulent juste du spectacle, c'est tout.
Katniss : Nous sommes 24, Gale. Un seul en sortira.
Katniss : Vous êtes là pour me faire belle ?
Cina : Je suis là pour que tu te fasses remarquer.
Snow : Il a été décidé que chaque année les 12 districts de Panem offrirait deux tributs : un jeune homme et une jeune femme entre 12 et 18 ans, pour récréer l'art de la survie et être préparé à combattre à mort.
Haymitch : C'est le moment de tout leur montrer. Fais en sorte qu'ils se souviennent de toi.
Peeta : Je continue à espérer de trouver une façon de leur montrer que je ne leur appartiens pas. Si je meurs, je veux encore être moi.
Katniss : Je ne peux pas me permettre de penser de cette façon.
[Les jeux changeront tout le monde]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire