Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

mardi 20 décembre 2011

Deux nouveaux posters de 'Mirror, Mirror'

Relativity Media a dévoilé deux posters du film Mirror, Mirror avec Lily Collins et Julia Roberts.
Le film sortira le 16 mars aux Etats-Unis et le 11 avril en France. Je n'ai pas encore trouvé de date pour la sortie belge.


Source : ComingSoon

1 commentaire:

  1. J'avais vu la bande annonce sur youtube et je dois avouer que le côté un peu dérisoire m'avait bien plu, mais Snow White & The Huntsman me tente à vrai dire beaucoup plus (étant en plus fan de Charlize Theron ^^) !

    Anne-So
    http://mockingjays.blogspot.com/

    RépondreSupprimer