Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

jeudi 12 janvier 2012

Book Trailer - Born Wicked de Jessica Spotswood


Le trailer de Born Wicked a été dévoilé par Entertainment Weekly. Ecrit par Jessica Spotswood, c'est le premier tome de la trilogie The Cahill Witch Chronicles qui paraîtra le 7 février prochain aux Etats-Unis.


Synopsis traduit par mes soins (merci de créditer si vous copiez ailleurs)

Tout le monde sait que Cahill et ses sœurs sont excentriques. Trop belles, trop solitaires, et bien trop éduquées pour leur bien. Mais la vérité est encore pire : ce sont des sorcières. Et si leur secret est découvert par les prêtes de la Fraternité, elles sont condamnées à l'asile, la prison - ou même la mort.

Avant la mort de sa mère, Cate lui a promis de protéger ses sœurs. Mais avec seulement 6 mois pour choisir entre le mariage et la Communauté, il se pourrait qu'elle nous puisse tenir parole... surtout après la découverte du journal de sa mère, lui révélant un secret qui pourrait engendrer la destruction de sa famille. Voulant à tout prix trouver une alternative à leur destin, Cate commence à fouiller les livres bannis et à questionner ses nouveaux amis rebelles, tout en jonglant entre goûter, propositions de mariage, et une histoire d'amour défendue avec le très peu convenable Finn Belastra.

Si ce qu'à écrit sa mère est vrai, les filles Cahill ne sont pas en sécurité. Pas avec la Fraternité, ni la Communauté... ni même entre elles.


Traduction (merci de créditer si vous postez ailleurs)

Je suis une sorcière. Ma mère était une sorcière. Mes sœurs sont des sorcières. Et personne ne doit jamais le savoir. Je sais exactement ce qu'on attend des filles comme moi. Être soignée, modeste et obéissante. Et si un jeune homme séduisant et respecté souhaite vous épouser... Eh bien, il faudrait être folle pour tout gâcher. Lorsqu'on possède autant de secrets que moi, attirer l'attention sur soi est une chose... dangereuse.
Paraître telle que ce je suis sensée paraître signifie cacher tout ce que je suis vraiment. Je sais ce qu'ils attendent de moi, mais je sais également ce que moi, j'attends.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire