Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

lundi 13 février 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? [51]

C'est lundi ! L'occasion de faire le point, comme chaque semaine, sur nos lectures passées, présentes et futures ! Pour rappel, tous les liens des rendez-vous C'est lundi de la blogo sont rassemblés sur le blog de Galleane.

J'avoue, cette semaine, j'ai un peu traînassé sur mon livre (que je n'ai d'ailleurs pas terminé vu qu'il me reste une cinquantaine de pages)... J'avais si bien commencé l'année pourtant :(


Ce que j'ai lu la semaine passée
 (Inutile de préciser que ce n'est pas Aurélie qui m'a ralenti dans mes lectures...)


Ma lecture en cours
(Psst, voilà le coupable...)


Ma prochaine lecture
J'ai vraiment besoin d'une lecture simple sans prise de tête, et Simone Elkeles ne m'a jamais déçue !

Et vous, que lisez-vous ?

2 commentaires:

  1. C'est pas bien la fille des chimères? :/
    Vite que tu arrives au suivant alors ;)
    Bonnes lectures et bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
  2. Y'a du bon et du moins bon. Je trouve l'univers assez original et très intéressant mais c'est assez lent.

    RépondreSupprimer