Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

jeudi 16 février 2012

Nouveau trailer d'Hunger Games

Et un trailer de plus pour Hunger Games avec quelques nouvelles scènes ! Malheureusement, il est en mauvaise qualité pour le moment...



Traduction

- Je suis volontaire ! Je me porte volontaire en tant que tribut !
- Joyeux Hunger Games !
- Montre-leur de quoi tu es capable. N'hésite pas à leur montrer que tu es forte.
- Nous sommes prêt.

1 commentaire:

  1. coucou !
    Si tu es fan d'Hunger Games et que tu sais aller à Paris j'ai trouvé une info plutôt intéressante : "Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth assisteront à l'avant-première française de Hunger Games le 15 mars prochain, au Gaumont Marignan de Paris. L'ouverture de la billetterie pour cette séance exceptionnelle aura lieu le samedi 18 février 12h aux guichets de la salle, et à cette adresse : http://www.cinemasgaumontpathe.com/nouveau/"

    J'ai trouvé cet info sur la page facebook de One Magazine.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer