Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

dimanche 14 août 2011

cyprien.fr

J'ai découvert le site cyprien.fr il y a quelques jours par l'intermédiaire de ma sœur Jess et depuis je passerais bien des heures à regarder ses vidéos remplies d'un humour comme je l'aime (et en plus il est pas désagréable à l’œil, ça ne gâche rien lol !)

Je vous conseille fortement d'aller jeter un coup d'oeil sur son site parce honnêtement, il est tout simplement génial et bourré de talent ce garçon.

Mais inutile de faire un long discours, les vidéos parlent d'elles-mêmes !
Comme petit exemple je mets celle où il critique la chanson de Senna de Secret Story 4, c'est la première que j'ai regardé lol

Donc retenez bien: cyprien.fr et rejoignez sa page Facebook


1 commentaire:

  1. Hello. Si tu aimes Cyprien, je te conseille aussi : Normal fait des vdéos. (:
    http://normanfaitdesvideos.com/

    Ps : Très jolie blog. Comme Twilight Belgium !

    RépondreSupprimer