Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

lundi 5 septembre 2011

C'est lundi, que lisez-vous ? [33]



On entame déjà une nouvelle semaine, l'occasion donc de faire le point sur nos lectures avec ce petit rendez-vous hebdomadaire.
N'hésitez pas à faire un tour chez Galleane afin de consulter tous les liens des "C'est lundi, que lisez-vous ?" de la blogosphère qui y sont regroupés.

Ce que j'ai lu la semaine passée



Ce que je lis en ce moment



Prochaine lecture

J'hésite entre les deux suivants :/



Et vous, que lisez-vous ?

2 commentaires:

  1. Bonne lecture !!! Je ne connais pas du tout Skully Fourbery. Par contre pour ta prochaine lecture, quoi que tu choisisses sera super je pense (surtout VA <3 ).
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine et bonne lecture ! À part Succubus Blues, je n'ai pas lu tes autres lectures.

    RépondreSupprimer