Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

mardi 6 septembre 2011

Chris Colfer (alias Kurt) nous parle de la saison 3 de Glee !

Entertainment Weekly a recueilli une interview de l'interprète de Kurt dans la série Glee : Chris Colfer. Celui-ci évoque la saison 3 et le sort qu'elle réserve à son personnage...
Merci de créditer si vous postez ailleurs.

Entertainment Weekly : Que peux-tu nous dire sur ce que cette saison réserve à Kurt ? Tu peux nous titiller un peu ?
Chris : On ne l'a pas encore trop ennuyé jusqu'ici. Il fait toujours face aux mêmes problèmes que doivent endurer les adolescents homosexuels au lycée. Rien n'a changé.

EW : Et au niveau de l'histoire ?
Chris : Il prend une nouvelle position au lycée, ou plutôt il tente de prendre une nouvelle position et de nouvelles responsabilités dans un domaine où on ne l'a jamais vu.

EW : Comme dans un nouveau club ?
Chris : Oui. Peut-être. Haaa.

EW : Quelle sera le rôle de Kurt cette année ?
Chris : Une chose qu'il tente de faire avec Kurt - que je n'ai jamais vue abordée à la télévision -, ils le font vraiment traverser chaque niveau d'acceptation. Il a appris à s'accepter dans les deux premières saisons et maintenant je pense qu'il tente encore de trouver cette acceptation chez les autres, malheureusement.

EW : Est-ce que Blaine va rejoindre le lycée de McKinley ?
Chris : Eh bien... vous verrez.

[SPOILERS pour ceux qui n'ont pas vu la s2]
EW : Blaine et Kurt sont-ils toujours ensemble ?
Chris : Absolument. Ils n'ont pas vraiment d'autres options, pas vrai ?

EW : J'ai l'impression que Rachel et Kurt se sont vraiment rapprochés lors du season finale à New York. Sont-ils en bons termes au début de cette saison ?
Chris : Oui. Je pense qu'ils sont vraiment passés dans la catégorie meilleurs amis. Ils sont très très proches.
[Fin du spoilers]

EW : Il y a eu beaucoup de discutions quant au fait que tu entamais ta dernière année de lycée et donc ta dernière saison. Comment le ressens-tu ?
Chris : Je pense que lorsque vous jouer dans une série, cette peur est toujours présente car vous ne savez jamais quand la fin arrive. Donc ça ne fait qu'accentuer ce sentiment. Mais je ne pense qu'un job en toute sécurité pour un acteur n'existe pas.

[SPOILERS]
EW : Peux-tu nous parler du season premiere ? Comment les New Directions se remettent-ils de leur défaite aux Nationals ?
Chris : Ils sont bien sûr encore déçus d'avoir perdu. Mais ils sont déjà prêt à retenter leur chance. Je pense que le premier épisode lance parfaitement la saison. Il lui donne un très bon plan du chemin qu'on va parcourir avec chaque personnage cette année.
[Fin du spoilers]

EW : Sue était-elle encore dans la course pour être directrice ?
Chris : Oui, bien sûr. Attendez de voir les posters...

EW : Les scénaristes vous ont-ils déjà donner une idée sur la fin de saison ?
Chris : Aucune idée. Je ne pense même pas qu'ils le savent eux-même pour l'instant.

EW : Envisagerais-tu un spin off de Glee ?
Chris : Oui. Je voudrais vraiment en connaître les détails avant de m'y engager. Mais j'adore Kurt. J'adore l'interpréter. J'adore la relation qu'il entretient avec son père. J'adorerais avancer davantage avec lui d'une façon ou d'une autre, seulement par pur égoïsme et pour mon bien-être, pour voir comme il évolue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire